Madame, Monsieur,
Suite aux déclarations de Jean-François Copé, Christian Jacob et Pierre Lellouche, nous vous invitons à prendre connaissance de la réaction de Michel Destot, reprise par l’AFP ainsi que par différents organes de presse :
PARIS, 14 février 2011 (AFP) – Le député-maire PS de Grenoble, Michel Destot, a estimé lundi, après les déclarations de la droite visant Dominique Strauss-Kahn, possible candidat aux primaires, que « le débat public mériterait plus de hauteur et ne s’enrichit pas des attaques personnelles ».
« La majorité présidentielle multiplie les petites phrases et les stigmatisations à l’endroit de Dominique Strauss-Kahn, alors même qu’il n’est pas encore candidat », écrit le président du Conseil national (Parlement) du PS.
« Le débat public mériterait plus de hauteur et ne s’enrichit pas des attaques personnelles », ajoute celui qui dirige le courant « Inventer à gauche » de strauss-kahniens anciens rocardiens.
M. Destot se réjouit pour sa part que « dans le contexte mondialisé que nous connaissons, la France compte pour la première fois, parmi ces candidats potentiels à la présidence de la République, un homme à la fois d’une dimension internationale incontestable et d’une expérience concrète au service des Français, tant comme maire de Sarcelles que comme ministre de l’Economie ».
« Un tel parcours est, contrairement à certaines déclarations, un véritable gage de crédibilité et d’efficacité face à la crise qui frappe la France dans le concert des nations », juge-t-il.
Bien amicalement,
http://www.lepoint.fr/politique/les-sept-cauchemars-de-dsk-14-02-2011-1295199_20.php
Contacts presse :
presse.michel.destot@gmail.com / 06 33 34 95 84
Soyez le premier à laisser un commentaire !